lecture thriller 

💮💮💮Avis lecture #78 💮💮💮
Compter les oiseaux, compter les chapeaux
Écrit par Christine Thepot Gayon

🗼L'amour, entre gens peu ordinaires, est si peu traité dans les romans que cela mérite d'être soulevé. Les troubles du comportement empêchent-ils de pouvoir aimer ?

🗼On est ici embarqué dans une relation singulière entre deux êtres si particuliers qui se découvrent et finalement tout bonnement se comprennent. Et le monde qui tourne autour d'eux semble tellement glauque face à cette pureté des sentiments. Ce monde qui les entoure, est-il la normalité fait de gens si mauvais et perfides ? Autour de cette relation, un engrenage de situations et de personnages interconnectés se noue et au fil des pages on dérive vars un thriller.

🗼Cette histoire m'a surprise et embarquée tout le long de ma lecture. J'ai découvert ces protagonistes si particuliers, les ai amadoués au fil des pages pour finalement m'y attacher tout simplement.

🗼Sous un titre trompeur, on est face à la "normalité" de la société,qui recèle son lot d'ignominies et de mauvaises personnes. L'écriture est fluide, le style bien travaillé. Mais comme j'apprécie les découpages en chapitres courts, ici j'ai dû me contenter de chapitres trop longs à mon goût.

🗼Cet ouvrage est aussi teinté d'espoir et j'admire l'auteur d'avoir choisi des personnages si atypiques de par leur différence qui en fait un véritable atout dans l'histoire.

🗼Si vous avez envie de savoir ce qui se cache derrière cette couverture et ce titre si énigmatiques, il ne vous reste plus qu'à découvrir cette histoire.

🗼Le connaissez-vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Tenté de découvrir ce roman ?

💥3 mots : DIFFÉRENCE /AMOUR / NORMALITÉ.

💥Une phrase : "L'amour pouvait être une maladie mortelle."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador